04 Déc

DCC Technology-Award 2015 pour TireMoni

Foto: Camperjournal

Sans aucun doute, nous sommes très heureux. Notre mission qui consiste à rendre la conduite la plus sûre avec les Systèmes de Surveillance de la Pression des Pneus avec installation rapide et facile Tire Moni, a été honorée par German Camping Club DCC pendant la foire Touristik & Caravan International à Leipzig. Nous sommes impatients de continuer nos efforts dans la recherche, pour offrir une sécurité plus grande et une conduite écologique en collaboration avec nos partenaires solides. Voici une phrase significative prononcée pendant le discours pour le prix qui nous a été offert:

“C’est notre objectif d’augmenter la connaissance des instruments indispensables qui nous aident à profiter en toute sécurité de notre hobby», explique Ing. Andreas Jörn, président de Deutscher Camping-Club e.V.

Comme Jörn le dit dans son éloge, la bonne pression des pneus offre non seulement une plus grande économie de carburant, elle améliore également la sécurité de conduite. Le danger d’une perforation est minimisé et la stabilité de la conduite est considérablement augmentée. Voilà la raison pour laquelle les législateurs européens exigent que toutes les automobiles soient munis des systèmes de surveillance de la pression des pneus.

Les systèmes TireMoni TPMS peuvent être facilement installés aux remorques ainsi qu’aux caravanes, éliminant ainsi tout type de problème des pneus. Les capteurs transmettent leurs données via wi-fi au display situé dans la zone de visualisation du chauffeur. De cette façon, même une petite perforation peut être dépistée suffisamment tôt», écrit Camper Journal: TireMoni mit dem DCC Technik-Award 2016 ausgezeichnet.

Les conducteurs des caravanes aussi que des campers apprécient depuis plusieurs années les systèmes de surveillance de la pression des pneus TireMoni. Suivre la pression et la température des pneus pendant le trajet non seulement améliore la stabilité de conduite et évite les accidents, la bonne pression des pneus permet également d’économiser du carburant et d’améliorer votre distance de freinage.

Pour honorer le DCC Technology Award, TireMoni a créé un Kit REPA carefree spécial. Ceci comprend: 6 capteurs de pression des pneus, un moniteur et des accessoires, 2 Kit PS-REPA Set de réparation des pneus, 6 valves courtes de métal ASC-31 et 6 batteries de capteurs de rechange CR1632 plus 1 spray de nettoyage et 1 d’installation comme accessoires supplémentaires. Et tout cela à un prix spécial réduit de seulement 299 Euro ici: TireMoni TM-260 REPA carefree package.

 

DCC Technology-Award 2015: Le prix

DCC Technology-Award 2015: tres joli, n´est ce pas?

Spécifications techniques du système de surveillance de la pression des pneus TireMoni TM-260:
6 capteurs, batterie remplaçable, poids 10g / capteur
Echelle de mesure de la pression: 0-11 bar (0-160 psi), Précision : 0,14 bar (2 psi)
Seuils d’alarme pour Haute / Basse Pression réglables par l’utilisateur
Seuils de Haute Température réglables par l’utilisateur
Le système affiche en permanence la pression de tous les 6 pneus
Extensible jusqu’à 10 capteurs (avec des packs d’extension de capteurs 7,8 et 9,10)
6 valves de métal ASC-31
6 piles pour les capteurs CR1632

Plus d’informations et d’autres modèles de TPMS, RDK sur https://shop.TireMoni.com

Laissez les capteurs TireMoni à controler la pression des pneus de votre caravane, remorque, camper, camion, voiture ou SUV, quad, vélo, etc. Les capteurs vous tiendront informés en permanence pendant le trajet – c’est exactement le moment où vous aurez besoin de connaître la pression correcte de vos pneus.

Leave a Comment