09 Mar

 

Nous sommes dans l’ère de la centralisation – des données, des commandes, des ressources ! Et tous ceux qui en profitent aiment à nus faire penser que c’est l’avenir !
Production centralisée d’électricité, des accords entre gros producteurs pour l’eau, le gaz, l’huile et plus on en utilise, plus ils en produisent.
Les temps changent ! Il existe de nombreuses possibilités pour maîtriser nos besoins en énergie, et ce pour notre propre avantage.
Le contrôle par système électronique de la pression des pneus est une de ces possibilités.
Années après années, des millions de litres de carburant sont utilisés pour des pneus chauds et juste parce que la pression de ces pneus est trop basse.  Quand la résistance au roulement augmente, les pneus chauffent. Sans oublier qu’un pneu qui n’est pas assez gonflé s’use plus vite.
Ce n’est plus sur les moteurs qu’il faut agir (moteur à essence ou véhicules électriques) mais bien sur les pneus !
En optimisant la résistance au roulement avec une pression de pneu adéquate, Il y a un réel potentiel et surtout la possibilité de transformer cet avantage en bénéfice personnel.
Au final, conduire et utiliser un système électronique de contrôle de la pression des pneus, c’est le nec plus ultra !  Alors, rendez-vous sur  www.TireMoni.co.uk

 

 

Leave a Comment