Camions + Bus

La surveillance de la pression des pneus pour les véhicules utilitaires n’offre pas seulement des avantages importants à l’entrepreneur : la réduction éprouvée de la consommation de carburant d’environ 5 % et la réduction de l’usure des pneus jusqu’à 40 % protègent notre environnement, les routes et les coffres de l’entreprise.

Nouveau : les TPMS pour camions que nous proposons répondent aux critères de minimis et sont éligibles en tant que mesure liée au véhicule – dispositif de sécurité supplémentaire obligatoire.
Pour l’entrepreneur, l’investissement dans le système s’amortit en très peu de temps, puisque la subvention de minimis couvre jusqu’à 80 % des coûts d’acquisition. Et puis l’investissement se transforme immédiatement en un net avantage concurrentiel : la baisse des coûts par tonne-kilomètre est directement perceptible dans le résultat d’exploitation et donne plus de place à la pression concurrentielle massive d’aujourd’hui.
Et avec le financement de minimis, vous pouvez en ressentir les avantages presque immédiatement – agissez maintenant ! Faites une demande de subventions.

Sécurité supplémentaire, plus de pannes et de retards – cela peut être mis en œuvre immédiatement avec la solution peu coûteuse et facile à installer de TireMoni.

 

Et vous trouverez ici les bons systèmes Truck TireMoni dans notre boutique en ligne.